All Eyes On Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

postulation

+2
Cyanhide
angelicaa
6 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  lacanape Sam 19 Mar - 9:59

Bonjour , je m'apelle lacanapeche je suis 1 paladin de 4283 de gs Mad de spé vindice .
Je joue peut souvent genre 1 h a 2 h par jour enfin je peut joué plus.
J'ai deux personnage 80 , il y a lacanadienne ( chaseresse spe survie et prési )
Dans la vrai vie j'ai 14 ans je m'apelle Rodolphe je suis un mec et j'habite dans le nord a berck. Wink
Voila merci a+

lacanape
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty mmh

Message  angelicaa Sam 19 Mar - 10:14

Bonjour, je trouve que ta présentation est bien, mais le problème c'est que ton gs reste en dessous de la limite fixé...
Je sais pas si on peu se permettre de prendre des gens moins stuff que ce que l'on a décidé, c'est pour je suis réticente, on a déjà des membres en dessous du gs requis, faut voir... sinon on te prend et on respect la limite pour tout les autres, faut qu'on décide de ça.
angelicaa
angelicaa

Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Cyanhide Sam 19 Mar - 11:21

Je suis du même avis qu'achiry, de plus nous avons beaucoup de pala, mon avis est neutre
Cyanhide
Cyanhide

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Darnassus

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Eyiwa Sam 19 Mar - 13:13

4k de gs me semble bien vu quon a pris qlq en test av 1k gs pour moi c ok a voir avec les autres +1

Eyiwa

Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  Naimu Sam 19 Mar - 14:49

Moi je suis totalment ok mm si mon avis compte pas tro psk il est tres cool apres si i peu pa jouer tt le temp c normal y en a qui jouent + que d'autres, le gs est en dessous de limite mais sa va vite augmenter, vous verez il est vraiment simpa et pui o pire vous recruter Lacanadienne psk je pense que gs est + o et pui i c bien jouer palouf donc moi


O.K

Naimu

Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Erzaa Sam 19 Mar - 17:22

avi positif pour ma part car on a recrute qq ac 1 k de gs donc il ne faut pa prendre compte du gs pour le coup ......
de plus un pala ne peut pas faire de mal car si tu arrives a avoir la double spe il nous faudrait des heal donc comme je l ai dit +1 pour ma part Cool

Erzaa

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Megadave Mar 22 Mar - 11:49

Je trouve ta presentation bien et mature. En plus t'es disponible tous les jours c'est un grand plus pour moi. Après ton gs est faiblement au dessous du gs fixé pour le recrutement MAIS il est assez élevé pour aider les autres membres de la guilde qui ont un faible gs (edc, fda, fds etc). Si t'es d'accord de les aider mon avis sera plutot favorable ^^
Megadave
Megadave

Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum